Etre VDI c’est choisir de travailler de façon totalement différente

Allier plaisir et travail, c’est possible ! 

Oui, vous avez bien lu !
Alors qu’on entend partout que de nombreuses personnes souffrent au quotidien dans leur travail, que l’on parle de plus en plus de burn-out, certaines personnes prennent un plaisir immense dans leur activité et vivent la joie au travail.

Cette ambiance, cette énergie positive, cet élan est certainement l’un des éléments qui m’a conduit à rester dans la vente à domicile.

Quand j’ai démarré, je pensais que je n’étais pas faite pour ça, je n’étais pas à l’aise avec les gens, j’étais timide et je n’avais jamais vendu quoique ce soit. Dans ces conditions je me disais que ce serait que temporaire et puis voilà,

11 ans après, je suis toujours autant passionnée ! J’aime ce métier, j’aime ce relationnel, j’aime cette façon de devenir entrepreneur.

Lorsque j’étais en présence de mes clientes, lorsque j’étais en présentation (ou en atelier, peu importe comment on l’appelle) je n’avais pas le sentiment de travailler.
J’avais le sentiment de partager des bons plans avec des personnes sympas. J’étais accueillie chez une hôtesse qui me présentait ses amies avec lesquelles (pour une grande majorité) je tissais des liens. On papotait, on rigolait et les ventes suivaient naturellement.

La vente à domicile c’est avant tout DU PARTAGE !

Et, si aujourd’hui j’ai choisi de développer mon entreprise et de travailler dans l’univers de la Beauté pour aider les femmes à avoir davantage confiance en elles et à se sentir bien, c’est avant tout cette ambiance de travail hors du commun qui m’a donné l’envie d’entreprendre.

Alors, oui on voit partout que des personnes se lancent dans la vente directe pour un complément de revenus, et c’est génial car oui vous allez gagner de l’argent grâce à cette activité.
Vous allez vous créer une nouvelles source de revenus, mais ce n’est pas le plus extraordinaire.

Ce qui est vraiment EXTRAORDINAIRE c’est de choisir un secteur qui vous plaît, d’utiliser des produits que vous aimez, de vous faire de nouvelles connaissances, de développer votre champ de compétences et EN PLUS d’être rémunérée pour ça.

Le point commun de nos Conseillère L’Expérience Bioty (de nos Bioty Girls comme on aime à les appeler) c’est l’attrait pour le produit : le maquillage et l’envie de conseiller les femmes dans leurs rituels beauté pour qu’elles rayonnent encore davantage !

Alors si l’on déjà à l’aise avec le produit, ce métier c’est juste DU PARTAGE.
Vous aimez les produits que vous utilisez le matin ?
=>Vous en parlez à vos amies.
Vous aimez passer du temps entre femmes et les conseiller ?

=>Vous en parlez autour de vous naturellement et ça se sait.

Petit à petit votre activité prend de l’ampleur. Vous évoluez, vous aidez des femmes à s’épanouir professionnellement et vous gagnez de plus en plus d’argent.

Pour réussir, est-ce qu’il faut connaître quelque chose en particulier ?
NON
Est-ce qu’il faut un diplôme dans l’esthétique ?
NON

Le secret pour réussir, c’est L’ENTHOUSIASME !

Alors si vous avez autour de vous des amies, une sœur, une voisine, qui prend du plaisir à se maquiller, dites-lui qu’elle peut exercer sa passion, gagner des beaux challenges et aussi des revenus.

Pour toutes les personnes qui seront parrainées* grâce à vous, L’Expérience vous offrira 100€ de produits. Vous pourrez choisir ce que vous voulez dans le catalogue.
(*qui seront lancées dans l’activité et deviendront officiellement des Bioty Girls)

Vous avez envie de faire le plein de magnifiques produits de grande qualité (français, non testés sur les animaux…), établissez une petite liste d’amies ou de connaissances qui aiment le maquillage, contactez votre conseillère pour qu’elle vous explique comment leur en parler ou envoyez-nous un mail à : recrutement@experiencebioty.com

ou mieux, choisissez de travailler avec enthousiasme, vivez votre passion,

Je veux devenir une Bioty Girl