Le maquillage du teint, l’atout gagnant

Je ne sais pas vous, mais moi, à 40 ans aujourd’hui, mon teint n’a plus l’éclat de mes 20 ans ! Et je ne vous parle même pas des matins quand ma fille, encore bébé, ne faisait pas ses nuits (ça a duré un certain temps… 15 mois pour être tout à fait précise). C’est pourquoi, même lorsque je n’avais pas vraiment le temps de me maquiller à proprement parler, je n’ai jamais fait l’impasse sur le teint.

Il n’est pas nécessaire de forcer le maquillage lorsque l’on a un joli teint.

Mais tout le monde n’a pas cette chance. Avec l’exposition au soleil, nos modes de vie (stress, manque de sommeil), notre environnement pollué… notre teint perd de son éclat. Des imperfections peuvent apparaître : tâches pigmentaires, couperose, cernes… On a l’air plus fatiguée qu’on ne l’est vraiment et cela joue indéniablement sur notre moral et notre énergie.

Seriez-vous partante pour apprendre à utiliser les bons produits ? Pour comprendre comment les appliquer correctement afin d’atténuer toutes les petites imperfections du quotidien ? Oui, j’en suis certaine !

En créant L’Expérience Bioty, je me suis dit que j’allais aider de nombreuses femmes à faire une pause, à prendre davantage soin d’elles. J’ai envie de partager avec vous les petits secrets du maquillage professionnel pour que vous soyez plus rayonnantes, plus vibrantes.

Se maquiller c’est prendre soin de soi, avant tout pour se sentir bien dans sa peau et confiante. Alors quand en plus, on partage cela entre copines, entre fous-rires et moments de complicité, ça devient une expérience vraiment magique.

Participer à ces moments de magie, c’est ce qui m’a poussée à créer une entreprise de vente directe de produits de maquillage et à vous proposer des ateliers de maquillage.
Je vous emmène ?