Osez vous lancer dans la Vente Directe !

Dans la Vente à Domicile, le plus difficile c’est souvent de se lancer !

Comme pour beaucoup de personnes qui s’intéressent à la vente directe et ont envie de se lancer, ce secteur est peut-être tout à fait nouveau pour vous.

Pourquoi ces questions sur la VDI ?
Il est fréquent que les produits qui vous ont attiré(e) et le métier de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) n’aient rien à voir avec votre formation initiale et vos différentes expériences professionnelles.
Dès lors, il est tout à fait naturel que vous vous demandiez : « Vais-je y arriver ? ».

Une chose est certaine, vous n’aurez la réponse à cette question que si vous essayez. Ça vaut le coup de tenter sa chance, croyez-moi.

Nous serons à vos côtés
Tout d’abord, sachez que l’équipe de L’Expérience Bioty s’engage à vous accompagner. Lors du lancement de votre activité puis pendant les premières semaines, vous ne serez pas seul(e) !
La marque, ainsi que votre parrain ou votre marraine, seront à vos côtés pour vous aider à réussir.
Alors pourquoi laisser passer une si belle opportunité de vous épanouir dans une nouvelle activité ?
Transmettre tous nos conseils esthétiques et présenter nos produits spécialement étudiés pour révéler la beauté des femmes, n’est-ce pas un beau programme ?

Pour prendre votre décision, n’hésitez pas à remplir notre quizz : « Le métier de conseillère est-il fait pour vous ? ». Et si c’est le cas… contactez-nous, nous vous réserverons le meilleur accueil !

Je fais le quizz