Pourquoi est-il si important de se démaquiller ?

Pourquoi est-il si important de se démaquiller ?
Le Conseil du jour : jamais le soir je n’irai me coucher sans me démaquiller.
Pourquoi est-il si important de se démaquiller avant d’aller au lit ?

Durant le journée, votre peau a subi les agressions extérieures avec en premier lieu la pollution, le vent avec ses poussières…
Un démaquillage soigneux est IMPERATIF pour ensuite vous permettre d’appliquer un soin pour nourrir la peau et surtout la REPARER. Si vous ne nettoyez pas votre peau AVANT votre crème qui aura beau être la plus chère possible et la plus performante, elle ne pourra rien pour vous.
Vous n’avez pas envie qu’à 60 ans sans aucune chirurgie on vous dise de vous « 60 ans ! Non sans blague, tu en parais 45 !  »
Moi personnellement Oui j’ai très envie de rester jeune (dans ma tête ça c’est certain), mais aussi physiquement (naturellement bien sûr), et cela passe par une attention quotidienne pour ma peau.
Vous avez noté que je ne parle pas d’enlever votre maquillage car Mesdames, se démaquiller tous les soirs c’est pour vous toutes, et mêmes celles qui ne se maquillent pas !!!
Se démaquiller c’est un joli terme pour dire se nettoyer le visage.Ce matin, pour vous sentir bien dans votre peau et apparaître sous votre meilleur jour, vous vous êtes appliquée à vous maquiller pour vous donner bonne mine, souligner vos jolis yeux ou réhausser votre bouche avec de la couleur ou de la brillance.La journée est finie. Votre peau a besoin de respirer. Tout votre maquillage doit être enlevé soigneusement avec un produit doux et adapté. OUI je sais, on est fatigué on a parfois envie de zapper la phase démaquillage. Après tout, on se démaquillera demain matin, personne n’en saura rien. STOPPPPP !!!!
Ne pas se démaquiller tous les soirs, vous fait VIEILLIR prématurément, selon certains dires on vieillirait de 14 jours à chaque fois !!!!Laisser son maquillage sur sa peau a entre autres les effets suivants :
  • Les soins que vous utiliserez seront inefficaces,
  • Votre peau va avoir tendance à s’assécher,
  • Votre teint deviendra terne.

Vous pourriez voir apparaître des plaques, des boutons… vos yeux vont devenir plus sensibles. Certaines bactéries peuvent vous créer des conjonctivites. Dans l’ensemble votre peau va être tellement mise à mal que vous aller la fragiliser et du coup dans quelques années vous ne supporterez plus aucun produit.Maintenant que l’on a conscience qu’il est très très important de prendre soin de soi en se démaquillant tous les soirs, comment fait-on quand on est trop fatigué ?

Mon SECRET ! Je n’attends pas d’être TROP fatiguée. Une fois que j’ai fini de diner et couché les enfants, je file dans la salle de bain pour me démaquiller et me brosser les dents. Comme ça si après le film si je suis trop fatiguée je suis prête. Et j’en fais un moment de bien-être.
Je me masse délicatement le visage et j’apprécie ce moment de détente. Ensuite je continue mes occupations télé, lecture ou boulot, c’est selon les soirs.

Alors ce soir, allez-vous vous démaquiller ???

Appliquez nos conseils en profitant de notre promotion sur l’huile démaquillante en contactant votre Conseillère Bioty ou en passant une commande via contact@experiencebioty.com.