Pourquoi utiliser un contour des yeux ?

Parce que je crois qu’il est essentiel de prendre soin de soi et de sa peau, je partage avec vous mes conseils beauté.

Aujourd’hui, le conseil concerne une zone bien précise : le contour de l’œil.
Cette zone sensible nécessite des soins cosmétiques ciblés, à cause de la finesse de la peau et de la proximité des yeux. Il faut donc être particulièrement vigilant.
Je vous conseille de ne pas utiliser votre crème de jour sur cette zone, sauf si elle spécifiquement formulée pour. La crème de jour est généralement d’une texture assez épaisse et contient des ingrédients qui peuvent irriter les yeux. Elle n’est donc pas adaptée à cette zone.
Néanmoins, il ne faut pas délaisser le contour de vos yeux, car c’est là qu’apparaissent généralement les premiers signes du temps. Si vous avez envie de paraître jeune plus longtemps, prenez-en soin !

On peut utiliser un soin contour des yeux dès 25 ans, 1 fois par jour, puis matin et soir à partir de 30 ans.

Le bon geste : faites preuve de beaucoup de délicatesse. Après tout, vous prenez soin de vous, alors chouchoutez-vous en ayant des gestes doux.
Je vous conseille de poser de petites quantités de produit, du bout des doigts, le long du cerne puis de lisser en partant du coin interne de l’œil vers l’extérieur. Si vous avez un tempérament énergique, utilisez de préférence vos annulaires, car ce sont les doigts qui ont le moins de force.
Les tempes, en revanche peuvent être massées largement car à cet endroit les ridules montent et descendent.

L’Expérience Bioty propose un gel lissant « contour des yeux » bio qui pénètre rapidement. La texture gel apporte un effet frais stimulant. En cas de poches sous les yeux, vous pouvez mettre le produit au frais pour un effet décongestionnant.
La formule contient de l’extrait de Gardénia qui permet de tonifier la peau et booster la production naturelle de Collagène.
Le gel contient également des eaux florales d’orange pour réveiller la peau et la revitaliser.

Un véritable soin jeunesse pour votre contour des yeux.

Regardez, vous faites déjà 5 ans de moins !

Vous voulez en savoir plus et souhaitez tester nos produits ? N’hésitez pas à vous inscrire à l’un de nos ateliers.contenu